Une lettre d`avertissement est un document envoyé à un employé, avec des copies placées dans le dossier de l`employé. La lettre est censée décrire exactement quelles règles ont été brisées, ou comment et pourquoi votre rendement de travail est considéré comme Sub par. Certaines lettres offrent un espace vide pour répondre à l`accusation, mais, dans le cas contraire, soumettre une contre-lettre contestant la critique de votre performance de travail. Vous pouvez choisir d`être accompagné d`un collègue ou d`un représentant syndical. Votre employeur ou votre agent RH ne peut pas refuser cette demande. Dans cette lettre, vous pouvez choisir d`être accompagné par votre collègue ou représentant syndical. Les mots que vous utilisez dans votre lettre de réfutation doivent être simples et professionnels. Ne laissez pas votre colère gouverner vos pensées que vous écrivez. Commencez par, «cher» et le nom du superviseur, et signez votre lettre avec, «regards».

Considérez les phrases suivantes: composez votre lettre de contestation. Vous devez mentionner des détails sur l`incident et, si possible, montrer que vos actions étaient conformes à la politique de l`entreprise. Mentionnez les règles de l`entreprise que vous pensez suivre ou pourquoi votre comportement a été exempté des règles en raison de la situation dans laquelle le comportement s`est produit. Élaborer en utilisant les détails, et assurez-vous que vous répondez uniquement aux accusations mentionnées dans la lettre d`avertissement. Le dépôt d`une réfutation à une lettre d`avertissement dans votre dossier d`emploi est un moyen de présenter votre version de la situation. Cela est utile si la question s`intensifie et devient une question de résiliation ou de rétrogradation. Identifier les aspects de la lettre d`avertissement que vous contestez, puis argumenter votre cas clairement avec la documentation peut vous permettre d`atténuer les conséquences négatives de la lettre d`avertissement. Comme mesures disciplinaires, certains employeurs préfèrent rétrograder leur employé au lieu de les résilier. L`employé doit être informé à ce sujet à l`aide d`une lettre disciplinaire. Pour cela, vous pouvez prendre l`aide de ce modèle.

Une lettre d`appel est une lettre qui vous permet de faire un appel formel contre votre employeur. Elle énonce la décision qui fait l`objet de l`appel et les motifs de l`appel. Écrivez une lettre d`appel avec ce modèle de lettre d`appel lorsque vous voulez faire un appel formel contre votre employeur.